La Direction Générale de la Garde Nationale a annoncé, sur sa page Facebook officielle, cet après-midi, mardi 4 mars 2025, que suite au naufrage d’un bateau de plaisance ayant chaviré au large de Cap Rmel à Djerba hier, lundi 3 mars 2025, qui a entraîné la disparition d’un marin, les unités spécialisées de la Garde Marine ont entamé les opérations de recherche immédiatement après avoir reçu le signalement de la personne disparue.
La Direction générale de la Garde nationale a ajouté que « afin de protéger les vies et d’accélérer les efforts de sauvetage, les opérations de ratissage se poursuivent aujourd’hui, mardi, avec la participation intensive des unités navales et des gardes côtes, en plus d’une équipe de plongée de la Protection civile de Djerba, et d’une patrouille militaire de la Marine nationale ». Les opérations de recherche ont également été renforcées avec l’utilisation d’un drone, afin de garantir une couverture plus large des zones marines potentielles. »
L’Administration générale de la Garde nationale a affirmé son engagement à tout mettre en œuvre pour localiser le marin disparu, appelant tous les marins à faire preuve de prudence et à respecter les procédures de sécurité pour assurer leur sûreté et leur sécurité.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires