La correspondante de Tunisienumérique à Médenine a confirmé le limogeage du directeur de l’hôpital universitaire Habib Bourguiba dans la région.
En effet, le directeur a été suspendu administrativement d’une manière temporaire avec le conducteur ambulancier le mois précédent, conformément à la décision du ministre de la Santé, Faouzi Mehdi.
Selon la même source, cette suspension intervient suite à la saisie de l’ambulance au niveau de la route de Arram à Gabès à destination de Tunis par les unités douanières, qui transportait un climatiseur et des pneus en caoutchouc.
Notons, à ce titre, que le chauffeur a fourni l’ordre de mission et les documents administratifs auprès de l’unité douanière et a affirmé qu’il était en train d’acheminer le climatiseur et les pneus à son fils qui réside à Tunis.
Pour sa part, la Douane a considéré qu’il s’agit d’une opération de commerce et a émis un rapport fiscal à l’encontre du conducteur.
Rappelons, dans le même cadre, que le directeur régional de la santé à Ben Guerdane a été limogé suite à des problèmes administratives et l’organisation de plusieurs manifestations par le personnel de la santé pour revendiquer sa démission.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires