Société

Tunisie – Ennahdha condamne les arrestations « Anarchiques » effectuées par Saïed

Tunisie – Ennahdha condamne les arrestations « Anarchiques » effectuées par Saïed

Le parti islamiste d’Ennahdha a condamné, hier samedi, la série d’arrestations et les descentes anarchiques sur les domiciles des opposants à Kaïs Saïed. Arrestations qui ont, entre autres, concerné le dirigeant d’Ennahdha, Abdelhamid Jelassi.

Ennahdha assuré que ces arrestations anarchiques ne résoudront pas les problèmes des tunisiens, mais témoignent de la volonté du pouvoir de liquider tous ses opposants parmi les hommes politiques, les défenseurs des droits de l’homme, les syndicalistes, les journalistes, les hommes d’affaires…

Ennahdha accusé, dans son communiqué Kaïs Saïed d’avoir pris la place de la justice, et qu’il émet ses jugements en dehors du cadre judiciaire, à l’instar des systèmes fachistes qui veulent terroriser les gens, en s’attaquant aux opposants. Le tout pour pouvoir passer sans encombre les réformes qui visent à appauvrir et affamer le peuple.

Ennahdha déplore, par ailleurs, l’atteinte aux relations tuniso-algériennes dans l’affaire de l’activiste algérienne Amira Bouraoui.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut