Une séance de travail s’est tenue mercredi 9 décembre 2020 à la Kasbah, présidée par le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, en présence du Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi, d’une délégation de docteurs-chercheurs au chômage, de la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique , Olfa Ben Ouda ainsi que de la ministre auprès du chef du gouvernement chargée de la Fonction publique, Hasna Ben Slimane.
A cet effet, le chef du gouvernement a assuré que cette réunion sera suivie par d’autres afin d’écouter les revendications des docteurs au chômage dans l’objectif d’améliorer leur situation. «L’élite de la société ne doit pas être marginalisée», a déclare le chef du gouvernement.
De son côté, Noureddine Tabboubi, a annoncé que des mesures appropriées vont être mises en place pour intégrer les docteurs-chercheurs au chômage dans le cycle économique afin de bénéficier de leurs compétences dans le domaine de la recherche scientifique.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires