Categories: Société

Tunisie: Inauguration du siège de la brigade mixte de lutte contre le terrorisme à Kasserine

Partager

Le ministre de l’Intérieur Hichem Mechichi a, lors de sa visite vendredi à Kasserine, inauguré le siège de l’Unité conjointe contre le terrorisme.

On rappelle qu la formation de cette unité a été annoncée par l’ancien ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati à la suite de l’opération de prise d’assaut d’une succursale bancaire à Sbiba et de l’assassinat de Khaled Ghozlani, frère du martyr Saied Ghozlani

L’unité commune de lutte contre le terrorisme a plusieurs missions de renseignement et intervient en cas de menaces terroristes.

Cette unité a connu un certain nombre de succès, notamment en arrêtant des éléments terroristes et en éliminant un certain nombre d’autres sur les hauteurs de Kasserine.

En outre, le ministre de l’Intérieur a effectué une visite à plusieurs postes frontaliers au cours de laquelle il a été informé de l’état de préparation des unités de sécurité pour sécuriser les frontières avec l’Algérie et de leurs conditions de travail et constater les lacunes les plus importantes dans l’exercice de leurs fonctions.

Laissez un commentaire