Categories: Société

Tunisie: Interpellation de trois agents de l’hôpital Taher Sfar à Mahdia pour trafic de la morphine

Partager

Le parquet de Mahdia a autorisé le maintien en détention d’un infirmier et de deux techniciens médicaux pour possession et trafic de stupéfiants (morphine) à des fins autres que celles qui leur sont destinées, selon Farid Ben Jha, porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia.

Ben Jha a révélé, dans une déclaration à l’agence de presse TAP, qu’après que le représentant légal de l’hôpital universitaire Taher Sfar de Mahdia eut déposé une plainte à ce sujet, le ministère public a chargé la police judiciaire d’enquêter sur l’affaire afin que lesdits agents puissent être arrêtés.

Dans le cadre de l’enquête, la police judiciaire a pu saisir une quantité de morphine dans le casier d’un infirmier travaillant aux urgences pour être arrêté et emmené au commissariat de police où il a admis l’implication de deux techniciens travaillant dans le même établissement.

La police judiciaire a saisi, en coordination avec l’inspection médical de l’hôpital, qui a révélé la perte d’une quantité importante de stupéfiants, un CD-ROM documentant les vols.

Ben Jha a indiqué que les agents de sécurité continuent d’enquêter afin de découvrir le reste des éléments du groupe impliqué et de comptabiliser la quantité réelle de morphine volée.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S