Societe

Tunisie: Interpellation d’un subsaharien positif au Covid-19 après sa fuite d’une ambulance

Les agents de la Garde nationale à Kairouan ont réussi, mardi matin 30 juin 2020, à arrêter dans un Oued proche de la délégation de Sbikha, le deuxième subsaharien infecté au Coronavirus, qui s’est évadé lundi soir de l’ambulance qui le transportait avec une fille infectée par le virus de Kasserine au centre Covid-19 à Monastir.

Il est à noter que la jeune fille, une subsaharienne a été arrêtée lundi soir peu de temps après son évasion avec le jeune homme.

Par ailleurs, une brigade de sécurité de la Garde nationale dans la région de Tajerouine dans le gouvernorat du Kef a réussi à arrêter 11 personnes originaires de pays de l’Afrique subsaharienne venant d’un gouvernorat voisin, dont 3 hommes, 3 femmes et cinq enfants, âgés de 2 à 6 ans, au niveau de la délégation de Kalaa Khasba au Kef.

En coordination avec la direction régionale de la santé du Kef des échantillons pour analyse ont été prélevés sur les détenus étrangers, qui seront envoyés ce mardi au laboratoire de référence de Tunis, dans l’attente de la décision du procureur de la République près le tribunal de première instance du Kef à leur sujet.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut