Politique

Tunisie-Iyadh Elloumi : Hichem Mechichi annoncera de nouvelles décisions

Tunisie-Iyadh Elloumi : Hichem Mechichi annoncera de nouvelles décisions

Le député affilié à Qalb Tounes Iyadh Elloumi a annoncé hier, lors de son intervention sur une chaîne télévisée, que le chef du gouvernement Hichem Mechichi annoncera de nouvelles décisions au profit des citoyens à l’issue du Conseil ministériel.

D’après Elloumi, parmi les décisions qui seront annoncées, l’annulation de nombreuses licences, chose qui a été défendue par Qalb Tounes.

Le député a également indiqué qu’un projet de loi proposé par la Commission des Finances relatif à la contribution des secrétaires d’Etat dans l’augmentation du capital social de Tunisie Autoroutes n’a pas été encore adopté.

” On avait l’habitude de proposer deux projets de loi à chaque réunion. Actuellement, le rythme n’est plus le même. Cela est dû à notre régime parlementaire qui exige l’adoption des accords par l’ARP” a t-il annoncé.

Le député a ainsi révélé que le chef du gouvernement Hichem Mechichi avait fait l’objet de harcèlement et que certaines parties tentent de faire chuter son gouvernent notant que le parti lui a demandé de communiquer un calendrier relatif aux projets à réaliser ainsi que les échéances à respecter. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut