Politique

Tunisie- Khaled Krichi: Voilà pourquoi la présidence du gouvenement n’est pas au courant du don de vaccins

Le député affilié au courant Démocrate, Khaled Krichi a déclaré aujourd’hui à Tunisienumérique que les doses de vaccins reçues par la présidence de la République ont toutes été mises à la disposition des services de santé militaire, ce qui explique le fait que le gouvernement et plus précisément le ministère de la Santé ne soit pas au courant de ce don.

Il a cependant appelé à une meilleure coordination entre les institutions de l’Etat, invitant la présidence de la République à communiquer la date de la réception desdits vaccins ainsi que les quantités reçues.

En ce qui concerne la crise découlant du remaniement ministériel, Krichi a estimé que la meilleure façon de résoudre le problème serait que Hichem Mechichi démissionne et que le président de la République, Kais Saied désigne une autre personne pour le remplacer.

Commentant les manifestations d’Ennahdha et du PDL, le député a estimé que l’organisation de ce genre d’évènement était malvenue dans le cadre du confinement ciblé que le pays vit en ce moment, appelant le ministère de l’Intérieur à assumer ses responsabilités.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut