Société

Tunisie – La défense va déposer une demande de libération de Wadie Al Jary

Tunisie – La défense va déposer une demande de libération de Wadie Al Jary

Me Ahmed Ben Hassana, membre du comité de défense du président de la fédération tunisienne de football, Wadie Al-Jary, a indiqué dans une déclaration à la presse, que le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tunis a entendu aujourd’hui, jeudi 7 décembre, En 2023, son client, en rapport avec la deuxième accusation qui lui est faite, concernant l’organisation de la « Coupe Interscolaire d’Afrique ».

Ben Hassana a révélé que le collectif de la Défense présenterait, incessamment, une demande de libération de son client.

Ben Hassana a ajouté que Wadie Al-Jary fait face à trois chefs d’accusation, à savoir la saisie d’une somme d’argent d’un montant de 175 mille dollars, qui, selon le ministère de la Jeunesse et des Sports, a été transférée à la fédération, en plus de l’accusation de mauvaise gestion d’un millier de ballons et de 300 dossards que la CAF avait donnés à la fédération pour organiser la Coupe interscolaire d’Afrique. Et le troisième chef d’accusation est en rapport avec une supposée fraude.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut