Le Directeur Général des Douanes a effectué, mercredi après-midi, une visite d’inspection aux services des douanes au poste de fouille des marchandises au bureau des douanes frontalières de l’aéroport de Tunis-Carthage, où il a rencontré les cadres et agents du bureau, et a inspecté le déroulement du travail et a été informé du système de surveillance et d’inspection des marchandises à l’importation et à l’exportation.
Il a écouté les agents et responsables des différentes équipes des douanes sur l’avancement et les conditions de travail, et a souligné la nécessité de rester vigilant et attentif, et de veiller à ce que la loi soit appliquée, et que les procédures de levage des bagages à ce point frontière soient facilitées.
Il a souligné l’importance de lutter contre toutes les tentatives d’introduction de matières interdites ou dangereuses et d’assurer la collecte efficace des recettes douanières. Le directeur général des douanes a appelé à la poursuite du travail et à une coordination opportune dans le but d’améliorer les performances du bureau et de contribuer à la protection de l’économie nationale.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires