Le ministre de l’Éducation, Mohamed Hamdi a confirmé, jeudi, en marge d’une conférence de presse au siège du ministère de la Santé que la rentrée scolaire se fera dans les délais prévus, le 15 septembre prochain.
Il a souligné que le ministère a pris toutes les mesures nécessaires, ajoutant qu’il était en mesure d’assurer le retour à l’école dans les circonstances actuelles.
Hamdi a déclaré: “Mais dans le cas où de nouveaux développements émergeraient à l’avenir, les dates ne sont pas sacrées”.
Le Secrétaire général de la Fédération générale de l’enseignement, Lassaad Yacoubi a souligné que dans les circonstances actuelles marquées par une propagation de la pandémie du Coronavirus, la rentrée scolaire sera décalée.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires