Categories: Société

Tunisie: Le syndicat de la sécurité présidentielle appelle à demander des comptes aux députés Ghouri et Makhlouf

Partager

Le syndicat des agents de la sécurité présidentielle a demandé que les députés au Parlement, Ghazi Ghouri et Seifeddine Makhlouf, rendent compte pour la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux considérée comme “une satire et une atteinte à l’encontre de l’institution de la présidence de la République et des membres de la direction générale de la sécurité présidentielle”.

Le syndicat a condamné de telles pratiques, les considérant comme visant ses agents et ses cadres et ridiculisant leur savoir-faire, leur sérieux et leur discipline.

Dans son communiqué, le syndicat a appeler à cesser ce qu’il a qualifié de “farce”, exhortant le procureur à révéler les raisons de ces pratiques qui affectent le prestige de l’Etat et les hommes de sécurité.

Dans la même communiqué, le syndicat a souligné la nécessité de tenir loin l’appareil de sécurité présidentiel de toute tentative de le prendre à la légère ou de ternir son image et la rectitude de ses devoirs, ainsi que de tenir l’institution sécuritaire en dehors de toutes les confrontations politiques.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S