Société

Tunisie : Le syndicat des artistes réagit suite à l’annulation des festivités de fin d’année [Audio]

La commission scientifique permanente de lutte contre le coronavirus a décidé d’annuler toutes les festivités de fin d’année, ce qui a gêné les travailleurs de nuit, notamment les artistes qui ont lancé une campagne nommée « Sayeb Ellil ».

Dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique, le secrétaire général du syndicat des artistes professionnels tunisiens affirme que ces mesures sont difficiles pour les différents travailleurs de nuit. Il a, cependant, déclaré, qu’en dépit des dommages que cette décision est susceptible de causer, il était convaincu de son bien-fondé.

Selon la même source, des mesures ont été prises et des subventions ont été approuvées au profit de ce secteur y compris le rééchelonnement des dettes auprès de la CNSS.

Maher Hammami a également profité de cette occasion pour souligner l’absence de réactivité de la part du ministre des affaires culturelles, l’appelant à accélérer la mise en oeuvre des décisions prises.

Rappelons que le ministère de la Santé a annoncé, lors de la conférence de presse tenue hier soir, la poursuite des mesures préventives prises le 06 décembre 2020, incluant le couvre-feu et l’interdiction des déplacements entre les gouvernorats.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut