Après avoir été traités de mécréants par l’avocat représentant “l’Union Internationale des Savants musulmans”, lors du procès intenté par les avocats du Parti Destourien Libre (PDL), le 2 novembre 2020, ces derniers ont objecté. La juge s’est contentée de demander à l’avocat de la défense de se référer à la loi, selon la version de la présidente du parti, Abir Moussi.
Une correspondance a également été adressé à l’Ordre des avocats de Tunis pour l’informer de ce comportement inadmissible ayant eu lieu au sein même du tribunal de première instance de Tunis, a révélé Abir Moussi.
Moussi a déclaré dans une vidéo publiée sur sa page officielle : «Nous avons été explicitement traités de mécréants par l’avocat de l’ “Union d’AL Karadhaoui “, faisant référence à l’Union Internationale des Savants musulmans.
“Cette dernière nous a décrit comme étant des islamophobes” a-t-elle ajouté affirmant que l’avocat a traité lors de la même plaidoirie les gauchistes d’athées.
Rappelons que cette action intentée par le PDL visait à arrêter les travaux de la session de formation pour l’année 2020/2021, organisée par l’Union Internationale des Savants musulmans.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires