Menée en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), l’initiative “Weather Kids”, qui implique les enfants dans la présentation des prévisions météorologiques futures pour 2050 a été lancée à Tunis le 23 février 2025.
La campagne “Weather Kids”, qui s’inscrit dans le cadre des efforts de sensibilisation aux défis du changement climatique, vise à renforcer la sensibilisation des jeunes générations aux effets des changements climatiques et à diffuser ce message à l’échelle mondiale à travers les médias et les plateformes numériques, afin d’assurer un impact large et efficace.
“Ce message est porté par les enfants à destination d’autres enfants et de leurs parents, afin de sensibiliser sur les impacts du changement climatique, notamment les défis liés à la rareté de l’eau”, a déclaré à cette occasion Habib Obeid, Ministre de l’Environnement.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires