Société

Tunisie – Majidi : La Tunisair n’est pas à vendre !

Tunisie – Majidi : La Tunisair n’est pas à vendre !

Le ministre des Transports, Rabie Majidi, a déclaré : “Il n’est en aucun cas possible de négliger la compagnie aérienne tunisienne ou d’envisager d’abandonner ne serait-ce qu’une partie de ses actions, et il n’y a aucune possibilité de la laisser s’effondrer”.

Il a affirmé que la Tunisair est en train de se redresser, démentant ce que disent certains sur les réseaux sociaux “sur sa situation financière précaire”.

Il a souligné que sa situation financière s’améliore constamment et qu’elle a connu un trafic aérien exceptionnel au cours de la saison 2023, ajoutant également qu’un Airbus supplémentaire a été reçu en location longue durée.

Il a annoncé que des travaux sont en cours pour programmer de nouvelles lignes vers l’Afrique profonde, dont la ligne « Douala », en plus de la ligne « Pékin » et de la ligne « New York ».

Concernant ce qui a été évoqué concernant le licenciement d’un certain nombre d’employés de l’entreprise, le ministre a confirmé que cela se ferait dans le cadre du plan de restructuration et conformément à des normes de référence précises et selon la volonté des travailleurs eux-mêmes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut