Société

Tunisie – Mandats de dépôt à l’encontre de 13 subsahariens

Tunisie – Mandats de dépôt à l’encontre de 13 subsahariens

Le parquet près le tribunal de première instance de Tunis a délivré des mandats de dépôt, à l’encontre de 13 Africains subsahariens qui avaient été retrouvés cachés dans un immeuble en construction du centre de la capitale.

Le poste de police de Foundok Al Ghalla, à Bab Bhar, a reçu des informations indiquant la présence d’un certain nombre d’Africains originaires de pays subsahariens, à l’intérieur d’un bâtiment en cours de construction, du centre de la capitale. Après leur arrestation, il s’est avéré que ces africains avaient pénétré dans le pays de manière clandestine et illégale.

Treize jeunes hommes et femmes ont été arrêtés à l’intérieur du chantier en question, et la plupart d’entre eux n’avaient ni passeport ni pièce d’identité, il a été décidé de les garder et de les déférer ultérieurement devant le ministère public près le tribunal de première instance de Tunis, qui a délivré des mandats de dépôt en prison à leur encontre, et les a déférés devant la cour pour qu’ils soient jugés pour ce qui leur est imputé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut