Politique

Tunisie-Mechichi:”Toute opération perturbatrice dans cette période délicate que traverse le pays est inadmissible”

Tunisie-Mechichi:”Toute opération perturbatrice dans cette période délicate que traverse le pays est inadmissible”

Dans son premier commentaire sur le limogeage du ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi a déclaré qu’il ne permettrait pas qu’on sème le trouble au sein de l’institution sécuritaire.

Dans un communiqué de presse ce soir, mercredi 6 janvier 2021, après sa rencontre avec un nombre de responsables de la sécurité au siège du ministère de l’Intérieur, Mechichi a expliqué que l’administration sécuritaire et ses dirigeants doivent être respectés et que la structure sécuritaire est cohérente et toute opération perturbatrice au cours de cette période délicate que traverse le pays n’est pas autorisée, d’où le limogeage du ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine.

En effet, ce dernier a semé le trouble au sein de cette institution et a permis son infiltration en portant atteinte à un grand nombre de responsables de la sécurité à leur insu et sans consulter le chef du gouvernement.

Il a, en outre, démenti que le fait que limogeage du ministre soit dû à son intervention après l’arrestation d’hommes d’affaires influents dans un hôtel à Sousse.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut