Economie

Tunisie: Mission d’hommes d’affaires en Arabie saoudite pour nouer des partenariats d’investissements

Une délégation tunisienne de 25 hommes d’affaires de divers secteurs exportateurs se rendra en Arabie Saoudite les 21 et 22 avril 2019, en mission d’exploration organisée par le Centre de promotion des exportations, en coopération avec le consulat général de la Tunisie à Djeddah.

La visite a pour but de développer les opportunités d’investissement entre les deux pays et d’introduire les produits tunisiens exportables sur le marché saoudien, selon un communiqué publié lundi, par le Centre pour la promotion des exportations.

Le programme comprendra un Forum des affaires tuniso-saoudien organisé par la Chambre de commerce et d’industrie à Djeddah le 21 avril 2019. Il y aura aussi des réunions professionnelles bilatérales entre hommes d’affaires tunisiens et leurs homologues saoudiens, ainsi que des séances de dégustation des principaux produits exportables.

Le programme de travail de la délégation comprendra également des visites sur le terrain chez les plus importants distributeurs et responsables de centres d’achats saoudiens à Djedda.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com