news

Tunisie – Monastir : Arrestation de deux personnes pour avoir hébergé des clandestins

Tunisie – Monastir : Arrestation de deux personnes pour avoir hébergé des clandestins

La direction générale de la Garde nationale a annoncé, aujourd’hui, mercredi, dans un communiqué, que deux personnes ont été arrêtées pour avoir hébergé des étrangers sans papiers.

Elle a expliqué que, dans le cadre d’une opération sécuritaire conjointe entre les différentes spécialités des districts de la Garde Nationale de Teboulba et Monastir, 4 maisons ont été perquisitionnés dans les régions de Bakalta et Bennane, où ont été arrêtées 24 personnes de nationalités d’Afrique subsaharienne en séjour illégal en Tunisie.

La même source a ajouté que les mesures juridiques nécessaires avaient été prises à leur égard.

Selon un deuxième rapport de la Garde nationale, et au cours d’une opération sécuritaire visant à réduire le phénomène de migration irrégulière dans la région de la Garde maritime au centre et la direction régionale de la Garde nationale à Sfax, 5 tentatives de migration clandestine ont été déjouées, avec l’arrestation de 15 personnes recherchées parmi les organisateurs et les intermédiaires des opérations de migration clandestine. Un nombre important de moyens et d’équipements utilisés ont été saisis.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut