Politique

Tunisie: Nidaa Tounes entame l’ouverture des candidatures dans les structures de direction

L’Instance politique du mouvement Nidaa Tounes a annoncé l’ouverture des candidatures au sein des structures de direction du parti, du mercredi 3 au vendredi 5 avril, a déclaré mardi, Ramzi Khamis, membre de l’Instance.

Dans une déclaration à l’agence TAP, il  a indiqué que la réunion qui a duré plusieurs heures, mardi soir, a examiné les derniers préparatifs logistiques et organisationnels du premier congrès électoral du mouvement Nidaa Tounes qui s’ouvrira le samedi 6 avril.

“L’Instance politique du parti poursuivra ses réunions quotidiennement jusqu’au coup d’envoi du congrès et les structures de direction ont achevé la rédaction des rapports moral et financier qui seront présentés lors de l’ouverture des travaux”, a-t-il précisé.

Il a ajouté que le congrès aboutira à la formation de commissions qui plancheront sur le programme de Nidaa Tounes pour la prochaine étape et qu’environ 1 200 congressistes prendront part aux travaux du premier congrès au terme d’élections régionales et locales.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com