Politique

Tunisie-Noureddine Taboubi : « Nous ne reculerons pas ! Nous n’enfoncerons pas nos têtes dans le sable! »

Partager

Lors d’un discours prononcé en marge de la réunion de l’organe administratif national, Le secrétaire général de l’Union générale Tunisienne du Travail, Noureddine Taboubi, a déclaré, en présence d’experts en droit constitutionnel, que “le syndicat sait ce qui se trame contre lui dans les chambres obscures”, dans le contexte de ses prises de position contre la piste du président Kais Saied.

« L’Union n’hésitera pas à cristalliser ses positions et à présenter une proposition alternative pour sauver le pays », a-t-il ajouté.

Taboubi a également souligné que le syndicat n’est pas concerné par la candidature aux élections, ni aux postes clés.

Indiquant qu’il continue à remplir son devoir patriotique en offrant une alternative dans laquelle le peuple peut trouver du réconfort sur le plan économique et social.

«Voici nos propositions et une synthèse du travail de plusieurs mois (le programme électoral et politique) et du travail de plusieurs années (les études sur les réformes socio-économiques ont pris des années au sein du Service des études et de la documentation de l’Union, selon le confirmation des dirigeants syndicaux). Mais nous marquons notre présence dans le pays en tant qu’une force de suggestion et du bien », a-t-il fait savoir.

Taboubi a, en outre, souligné que “l’UGTT poursuit sa piste et son choix, il ne reculera pas, et n’enfoncera pas la tête dans le sable “.

Laissez un commentaire