Dans un communiqué rendu public, vendredi 25 janvier 2019, le ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale a annoncé les nominations suivantes :
– Baligh Ben Soltane : Président de l’Instance Tunisienne de l’Investissement (ITI). Depuis novembre 2017, Baligh Ben Soltane occupe le poste de directeur central du marketing international à la FIPA, qu’il a intégrée en 1995.
– Abdelbasset Ghanmi : Directeur général de l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA-Tunisia). Il a occupé, depuis novembre 2017, le poste de Directeur central de la Promotion des Secteurs à Technologie Evoluée, au sein de la FIPA.
– Adnen Lassoued : Directeur général de l’Institut national des Statistiques (INS). Ingénieur de l’INS, il a, également, travaillé comme consultant au bureau de Tunis du FMI.
– Faouzi Ghrab : Directeur général du Commissariat général du développement régional. Il succède à Najoua Belhaj, partie à la retraite. Il occupait le poste de Directeur général de l’Office de Développement du Sud.
– Khaled Hachicha : Directeur général de l’Office de développement du Sud. Il remplace Faouzi Ghrab. Il était directeur régional au développement à Sfax.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires