Société

Tunisie: Opération terroriste, le ministère de l’Intérieur appelle à ne pas croire aux fakenews

Tunisie: Opération terroriste, le ministère de l’Intérieur appelle à ne pas croire aux fakenews

Le ministère de l’Intérieur a commenté ce qui a été rapporté sur les réseaux sociaux concernant la survenue d’une opération terroriste ayant entraîné le décès d’un certain nombre de sécuritaires.

Dans un communique, publié vendredi 17 juillet 2020, le ministère a affirmé que cette information est complètement fausse, notant que toutes ses unités avec des spécialisations diverses continuent à s’acquitter de leurs devoirs nationaux sur tout le territoire du pays.

Le ministère de l’Intérieur a appelé tous les citoyens à ne pas se laisser entraîner par ces fausses nouvelles qui visent à brouiller la situation générale du pays et à nuire au moral des unités de sécurité et à ne tenir compte que des informations émises par les structures compétentes du ministère de l’Intérieur.

Le porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, Houssam Eddine Jababli, a démenti les rumeurs concernant le martyre de 6 membres de la Garde nationale dans une opération terroriste à Ghardimaou, dans le gouvernorat Jendouba.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut