Tunisie – Premier défi pour Hichem Mechichi : Que va-t-il faire de la femme qui a mis en péril des dizaines de personnes à Sousse.

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi est monté, ce jour, lors d’une conférence de presse, sur ses grands chevaux, et a promis la plus grande intransigeance dans l’application de la loi, notamment, envers ceux qui bravent les règles du confinement sanitaire et du couvre feu.

Mechichi est allé plus loin, en assurant que chaque personne malade et qui met en danger la vie des autres, en risquant de les contaminer, sera coupable du crime de tentative de meurtre sans préméditation.

On attend donc de voir, ce qu’il va advenir de la femme malade qui a bravé les interdits et les consignes des autorités sanitaires, et s’est faufilée dans une file d’attente, risquant de contaminer des centaines de citoyens et les personnels travaillant dans la délégation de Sousse Jawhara.

Est-ce qu’elle va répondre du crime de tentative de meurtre, ou se contentera-t-on de l’héberger dans le centre de confinement de Monastir, pour qu’elle y passe une période de convalescence aux frais du contribuable ? Dans ce cas, il aura raté une ultime chance de pouvoir faire régner l’ordre!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut