Société

Tunisie – Saisie de 63 mille bouteilles d’eau minérale destinées à la spéculation

Tunisie – Saisie de 63 mille bouteilles d’eau minérale destinées à la spéculation

Les agents du District de la Garde Nationale à Mohammedia ont pu saisir plus de 63 000 bouteilles d’eau minérale cachées à l’intérieur d’un domaine agricole dans le but de spéculation.

Les données disponibles indiquent que, dans le cadre de la mise en œuvre du programme national de lutte contre le monopole et la spéculation illégale sur le marché des produits alimentaires et de première nécessité, les agents du District de la Garde Nationale à Mohammedia ont été informés du transport de camions chargés de bouteilles d’eau minérale par des routes détournées et isolées, pour éviter les contrôles de sécurité. Et en enquêtant sur les itinéraires de ces camions, il est apparu clairement qu’ils entraient dans l’une des propriétés agricoles, afin de décharger ces quantités de bouteilles d’eau minérale.

En coordination avec le ministère public et les autorités administratives compétentes, le domaine agricole a été perquisitionné, où ont été saisies plus de 63 mille bouteilles d’eau minérale d’une capacité d’un litre et demi et de deux litres, destinées au monopole et à la vente en dehors des circuits légaux de distribution.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut