A la une

Tunisie: Sur la mésintelligence au sein de l’équipe présidentielle, les révélations de Rachida Ennaifer

Tunisie: Sur la mésintelligence au sein de l’équipe présidentielle, les révélations de Rachida Ennaifer

Dans une déclaration faite au journal Assabah, ce mercredi 4 novembre, l’ancienne conseillère auprès de la présidence de la République, Rachida Ennaifer a déclaré que la décision de sa démission a été prise sur fond de manque de mécanismes pour mener à bien sa mission de conseillère.

Elle a, dans ce sens, insinué que ses rapports avec l’actuelle cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akkache, n’étaient pas basés sur la coopération, comme c’est censé l’être dans une équipe, mais sur la compétition.

La politicienne a estimé que les membres de l’équipe présidentielle doivent rester, à leur place, c’est à dire derrière le président de la République et aucun d’eux ne doit essayer de lui voler la vedette, faisant allusion à Akkache toujours présente aux cotés de Saied.

Ennaifer a affirmé que, lorsqu’elle était conseillère au palais de Carthage, elle aurait été empêchée de fournir à l’opinion publique et aux médias les informations au moment opportun.

Elle a, dans le même contexte, indiqué qu’elle avait tenté d’assurer une communication différente , « mais cela n’a apparemment pas été accepté », a-t-elle ajouté, d’où sa démission.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut