Politique

Tunisie: Tahya Tounes dénonce des actes lâches et appelle à soutenir les forces de sécurité

Tunisie: Tahya Tounes dénonce des actes lâches et appelle à soutenir les forces de sécurité

Le mouvement Tahya Tounes a déploré que le pays ait été victime à deux opérations terroristes qui ont entraîné le martyr d’un agent de sécurité et fait un certain nombre de blessés.

Dans un communiqué signé par le secrétaire général du parti, Selim Azzebi, Tahya Tounes a salué le martyr Mehdi Bennani, qui est tombé présentant ses condoléances à sa famille, ainsi que le prompt rétablissement de tous les blessés auxquels il a exprimé exprimons sa solidarité.

“Nous exprimons notre ferme condamnation de ces actes lâches, qui coïncident avec le début d’une saison touristique, dont tous les indicateurs annoncent un succès sans précédent, contribuant à la relance de l’économie et au moment où la Tunisie se prépare pour le début du processus électoral”.

Dans cette situation délicate, le Mouvement appelle tous les citoyens, les partis, les organisations et les composantes de la société civile à s’unir pour soutenir les services de sécurité et l’armée nationale dans leur lutte contre le terrorisme.

“Ces actes témoignent du désespoir du terrorisme et de sa défaite après les victoires successives de nos forces armées et de sécurité vaillantes et de son incapacité à empêcher la Tunisie de progresser sur la voie de la liberté et de la démocratie. Nous appelons tous nos citoyens à être plus vigilants et à soutenir les efforts de nos forces de sécurité et à s’abstenir de véhiculer des informations inexactes qui démoraliseront et embarrasseront la classe nationale”.

Le Mouvement tunisien réaffirme sa détermination à poursuivre le processus électoral et à organiser des élections à temps pour protéger le processus démocratique et respecter les exigences de la Constitution.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut