Société

Tunisie – Tozeur : Arrestation de l’individu qui a brûlé sa femme vive

Tunisie – Tozeur : Arrestation de l’individu qui a brûlé sa femme vive

Les unités de sécurité ont réussi à arrêter le meurtrier de sa femme à Tozeur, a confirmé une source sécuritaire à la presse.

Pour rappel, un incident tragique a eu lieu, le dimanche 6 avril 2025, à Tozeur, où une femme a succombé à ses brûlures après que son mari l’ait incendiée, selon le directeur régional de la Protection civile à Tozeur, le général de brigade Bilal Wassifi.

La Protection civile a été informée, dimanche 6 avril, vers midi, qu’une femme gisait sur le bord de la route avec des brûlures sur tout le corps, qui se sont avérées par la suite être du deuxième et troisième degrés, a déclaré Wassifi.

Une équipe d’ambulanciers de la protection civile a transporté la victime à l’hôpital régional de Tozeur, où elle a succombé à ses brûlures.

Les informations préliminaires indiquent que le mari de la victime, qui a un lien de parenté avec elle, y a mis le feu à la suite de désaccords entre eux, dont la nature n’est pas claire.

La justice s’est penchée sur l’affaire pour élucider les circonstances de ce crime odieux.

Selon les données préliminaires dont dispose Al-Serih Online, le mari accusé a avoué avoir commis ce crime odieux à la suite de longues disputes familiales avec sa femme, notant que les membres de la famille intervenaient à chaque fois pour rétablir le cours normal des relations…

Le jour des faits, il l’a rencontrée dans la rue sous le prétexte de se réconcilier et de mettre fin aux disputes, mais la situation est devenue tendue et les disputes se sont renouvelées. Il a donc mis le feu au corps de la victime et s’est enfui lorsqu’il l’a vue lutter contre les flammes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut