Société

Tunisie : Trois corps repêchés et 8 autres secourus après le naufrage d’un bateau de pêche à Mahres à Sfax

Tunisie : Trois corps repêchés et 8 autres secourus après le naufrage d’un bateau de pêche à Mahres à Sfax

Trois corps de marins pêcheurs ont été repêchés et huit autres ont été secourus après le naufrage lundi d’un bateau de pêche baptisé “Wissem” au large de Mahres dans le gouvernorat de Sfax.

Les 11 marins étaient à bord de leur bateau de pêche sur le chemin du retour des côtes de Zarzis en direction de Sfax, lorsque l’embarcation a fait naufrage au large de Mahres.

Deux grands bateaux de pêche qui étaient près du lieu de l’accident sont intervenus sauvant 8 marins tandis que 3 autres se sont noyés.

Les marins secourus ont été conduits aux urgences de l’hôpital universitaire Habib Bourguiba par des ambulances de le protection civile, a précisé le correspondant de Tunisienumérique dans la région.

Les huit marins secourus portaient des fractures et des ecchymoses et ont subi des examens médicaux nécessaires tandis que les corps des trois décédés ont été transférés au service de la morgue de l’hôpital susmentionné.

Des membres des familles des pêcheurs étaient en colère en raison de l’absence du propriétaire du bateau qui ne s’est pas rendu à l’hôpital pour être à leurs côté, selon la même source.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut