Societe

Tunisie : Tunisair publie les nouvelles conditions d’acceptation des passagers à destination de Montréal

La compagnie aérienne nationale Tunisair a publié, ce jeudi 25 juin 2020, un communiqué annonçant qu’à partir de ce vendredi 26 juin, de nouvelles conditions d’acceptation des passagers à destination de Montréal seront mis en place :

  •  Port du masque : Les voyageurs doivent confirmer lors de l’enregistrement qu’ils ont en leur possession le masque non médical ou le couvre-visage obligatoire. Sinon, ils ne seront pas autorisés à poursuivre leur voyage. Le gouvernement du Canada demande à tous les voyageurs d’avoir un masque non médical ou couvre-visage qui peut être retiré et qui est suffisamment grand pour couvrir leur bouche et leur nez lorsqu’ils se trouvent dans les aéroports canadiens et à bord d’un aéronef.
  • La vérification de l’état de santé : vérification de l’état de santé des voyageurs avant qu’ils ne montent à bord. Toute personne présentant des symptômes se verra refuser l’embarquement. La vérification de l’état de santé consiste à répondre à quelques questions simples, auxquelles les passagers doivent répondre de façon sincère. Fournir des réponses fausses ou trompeuses peut entraîner une amende maximale de 5 000 $.
    Ces informations sont fournies à titre indicatif et TUNISAIR recommande dans tous les cas et avant tout voyage à ces passagers de se renseigner auprès des autorités compétentes pour connaitre les conditions d’entrée et de séjour.

La compagnie a, par ailleurs, rappelé que tous les voyageurs de retour au Canada devront se soumettre à un auto isolement de 14 jours, comme l’exige la Loi sur la mise en quarantaine.
Tout voyageur est tenu de fournir le document ‘’Coronavirus Form – Formulaire Coronavirus ‘’En effet, nous invitons tous nos passagers à renseigner ce formulaire en ligne via l’application” ArriveCan”, lit-on encore dans le communiqué.

Tunisair a indiqué que ces mesures interviennent suite aux décisions du gouvernement Canadien relatives aux mesures communautaires de santé publique pour atténuer la propagation des maladies à Coronavirus au canada,

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut