Un citoyen résidant dans le gouvernorat de Sousse a affirmé avoir obtenu deux résultats différents après avoir subi deux analyses en laboratoire pour détecter le virus Corona.
Il a expliqué qu’il a effectué la première analyse à l’hôpital Farhat Hached puisqu’il a été en contact avec un cas confirmé d’atteinte par le Coronavirus, précisant dans une déclaration à radio Jawhara Fm que l’analyse était positive.
Mais il a indiqué qu’il a également effectué une autre analyse, dans un laboratoire privé, agréé par le ministère de la Santé qui a émis un résultat négatif avant le résultat de la première analyse.
Le citoyen a ajouté qu’il est retourné au laboratoire privé et a refait une nouvelle analyse qui était négative pour la deuxième fois consécutive, ce qui l’a obligé à se rendre à l’hôpital Farhat Hached pour enquêter sur l’affaire.
Il a ajouté qu’il n’a trouvé aucune réponse ou explication à la différence entre les résultats des deux tests, indiquant qu’il avait refait l’analyse à l’hôpital, mais que ses résultats n’ont pas été publiés il y a de cela une semaine.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires