Tunisie – Une communication confuse et contradictoire de la présidence de la République

Suite au refus de Habib Jemli de dévoiler la liste des ministres de son cabinet, lors d’un point de presse tenu cet après midi, au palais de Carthage, la chargée de communication à la présidence, Rachida Neifer a publié, sur sa page Facebook, un communiqué de la présidence assurant qu’il était prévu que Jemli fasse l’annonce des membres de son cabinet, lors du point de presse, mais qu’il a, à la surprise générale, différé cette annonce à demain.

Pourtant, et presque au même moment, la page officielle de la présidence publie un post dans lequel, il est déclaré que le président de la République aurait étudié les derniers développements de la formation du gouvernement, avec Habib jemli, mais qu’il a été décidé de poursuivre les tractations pour finaliser la liste du gouvernement, dont l’annonce a été reportée pour une date ultérieure.

D’ailleurs, même au niveau de la page de la présidence, les posts et les communications se suivent et ne se ressemblent pas. A croire que la page est géré par de multiples personnes et que chacune y écrit ce que bon lui semble!

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut