Tunisie – URGENT : Le message de Nabil Karoui à ses électeurs

Le président du parti 9alb Tounes a adressé un message à ses électeurs, publié, il y a quelques instants, sur la page Facebook du parti. Nabil Karoui a remercié toutes celles et tous ceux qui lui ont fait confiance, ainsi qu’aux listes de son parti.

Nabil Karoui a annoncé la victoire de son parti et la constitution du premier bloc parlementaire.

Karoui a rappelé que malgré ce qu’on lui a fait subir, il a réussi à passer au second tour des élections et il a complété la victoire de son jeune parti par la victoire aux législatives. Karoui a ajouté que la confiance de ses électeurs est très lourde à porter et qu’il promettait de tout mettre en œuvre pour satisfaire leurs attentes.

Il a annoncé que sa formation ouvre la porte des négociations à toutes les forces progressistes du pays, pour étudier les possibilités de formation du prochain gouvernement et qu’il allait commencer les négociations dès ce soir, sans oublier que 9alb Tounes donne une très grande importance au rôle qui incombera aux organisations nationales comme l’UGTT, l’UTICA et l’UTAP dans la mise en œuvre du prochain programme gouvernemental.

Karoui a achevé son message par les félicitations qu’il a tenu à adresser à tous ceux qui ont gagné la confiance des électeurs et qui ont gagné leurs sièges à l’ARP, appelant tout le monde à travailler de concert, pour l’intérêt du pays en laissant de côté les comptes partisans.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut