Société

Tunisie [Vidéo]: Déclaration de la PDG de Tunisair à sa visite à l’aéroport de Sfax

La PDG de Tunisair, Olfa Hamdi a souligné lors de sa visite, mardi 09 février 2021, à l’aéroport de Sfax Thyna, qu’elle intervient dans le cadre de la nécessité de la révision du programme commercial de la compagnie nationale.

Dans une déclaration à la presse, Olfa Hamdi a mis l’accent sur l’importance d’éviter les erreurs commerciales commises par le passé ayant conduit avec la pandémie de la Covid-19 et autres aux difficultés dans lesquelles se débat actuellement le transporteur national.

Elle souligné l’importance de la ville et sa position géographique de capitale du Sud du pays dans l’évaluation de cette programmation commerciale de Tunisair.

La PDG a mis en exergue le rôle du transport aérien qui devient un moteur de l’économie lorsqu’il dispose d’un bon aéroport.

Madame Hamdi a assuré être venue pour écouter les responsables locaux et déterminer comment cette ville pourrait faire partie de la nouvelle vision commerciale de la compagnie.

Elle a reconnu que le taux de remplissage des vols à partir ou en direction de Sfax est élevé, signalant toutefois que les dessertes seront choisies avec précaution étant donné que les possibilités de la compagnie sont limitées actuellement.

La PDG de Tunisair a insisté sur la viabilité et l’efficacité de la programmation commerciale pour servir des objectifs commerciaux de la région et au-delà pour l’ensemble du pays.

Saluant l’histoire de la ville avec le transport aérien, elle a reconnu que que Sfax a été avant-gardiste dans la création d’une compagnie aérienne dans le passé, ce qui représentante un atout majeur.

Evoquant la numérisation de Tunisair, elle a souligné qu’elle doit être précédée par un restructuration interne afin de la rendre plus efficace et compétitive, assurant que Tunisair est plus qu’une compagnie, c’est un groupe offrant plusieurs services.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut