Le député à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Fayçal Tebbini a affirmé mercredi dans une déclaration à Tunisienumérique Live que la session plénière d’aujourd’hui servira a dévoiler les erreurs commises par le président du Parlemen,t Rached Ghannouchi, en allusion à ses contacts avec des responsables à l’étranger.
Il a ajouté que le retrait de confiance sera laissé ultérieurement après le diagnostic des fautes commises par Ghannouchi.
Le député a fustigé le double langage de Rached Ghannouchi suite de la révolution de 2011, affirmant qu’il voulait simplement rentrer au pays suite à son exil et ne vouloir occuper aucun poste officiel alors qu’il est présentement président du Parlement.
Tebbini a dénoncé, d’un autre côté, le marchandage mené par le mouvement Ennahdha qui a reporté la signature du document de solidarité avec le gouvernement à après demain afin de s’assurer ce mercredi que les partis politiques de la coalition ne lui créeront par des difficultés lors de cette plénière.
Il a dénoncé aussi les partis politique qui courtisent actuellement Ennahdha , affirmant que le parti islamiste ne manquera pas à son habitude en les abandonnant au profit de ses intérêts.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires