Tunisie – VIDEO: Mohamed Abbou appelle Fakhfekh à remplacer les ministres d’Ennahdha par des indépendants et de la défier à l’ARP

Partager

Le président du Courant Démocratique, Mohamed Abbou, proposé au poste de ministre d’Etat dans le gouvernement d’Elyes Fakhfakh, a appelé ce samedi le chef du gouvernement à ne pas fléchir sous la pression d’Ennahdha. Il lui a proposé de remplacer ses ministres partisans par des indépendants et de présenter son équipe à Kaïs Saïed, lui conseillant de défier Ennahdha et ses alliés sous le dôme du Bardo. Il a ajouté que si le gouvernement ne passait pas à l’ARP, Ennahdha devra en assumer l’entière responsabilité.

Abbou s’est lâché contre Ennahdha accusant ses dirigeants de toujours vouloir aller à l’affrontement et de procéder par des manœuvres de manipulation.

Il a, par ailleurs, dit espérer voir la réaction du peuple tunisien, quand il sera appelé à revenir aux urnes. Si le peuple choisit encore une fois, les islamistes çà sera décidément son choix et il en prendra lui aussi la responsabilité.

Laissez un commentaire
Publié par
LM