Tunisie – VIDEO : René Trabelsi à Médenine pour superviser la préparation de la saison touristique

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi a effectué, ce jeudi, une visite de terrain dans la ville de Médenine. Il a insisté sur le fait que le tourisme dans le sud tunisien ne se résume pas à l’île de Djerba, mais englobe la richesse artisanale et le Sahara, en plus du tourisme balnéaire.

Trabelsi a fait remarquer qu’il était temps de préparer la saison à venir car elle démarre bientôt, dans le sud et qu’il faut faire de 2019, l’année du redémarrage du tourisme, après la crise qui dure depuis 2011.

Trabelsi a ajouté qu’il était là pour être à l’écoute des professionnels et pour recueillir leurs doléances, notamment les commerçants et les professionnels de l’artisanat. Il a promis, dans ce sens, qu’il allait étudier avec la FTAV, l’inscription de tous les sites touristiques sur les circuits programmés pour les touristes. Concernant les artisans, il les a appelé à sortir de leurs ateliers et à contacter les distributeurs expérimentés pour vendre leur produit et promouvoir leur activité. Il a rappelé que le ministère fait de son mieux pour aider les artisans à faire connaitre leurs créations et à participer aux salons touristiques.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com