news

Tunisie [vidéo+photos] Les employés d’une société interdits d’accéder à leurs postes à cause du changement des horaires de travail

Depuis le début de la crise sanitaire due au Coronavirus, plusieurs problèmes ont émergé au sein de plusieurs sociétés, notamment, à la société Airbus LATÉCOÈRE située à Fouchana.

En effet, l’un des employés de la société a recouru à Tunisienumérique pour faire part du problème relatif aux horaires de travail imposés par la direction, durant cette période du post-confinement.

“Durant plus que 20 ans, nous sommes habitués à travailler de 8hà 16h. Aujourd’hui nous sommes allés au travail comme d’habitude mais on ne nous a pas laissés entrer sous prétexte qu’une note nous a été envoyée, indiquant qu’on commençait à travailler à partir de 6h du matin. en effet, durant la période du confinement, nous avons travaillé de 6h jusqu’à 12h ,mais maintenant la dernière phase du confinement est achevée, ce qui signifie que nous devons reprendre le travail normalement soit de 8h à 16h. Ce qui nous a choqué, aujourd’hui, c’est que le directeur nous a interdit d’entrer et de travailler, selon ces horaires. Presque 100% des employés n’ont pas rejoint leurs postes.” a affirmé notre interlocuteur en ajoutant qu’à la fin du confinement, le directeur a licencié presque 130 contractuels et menace de virer d’autres personnes.

” On n’a pas arrêté de travailler mais le directeur veut profiter de la crise due au Coronavirus pour résoudre ses problèmes “, a-t-il encore ajouté.déclaration d’un employé de la société Airbus LATÉCOÈRE

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut