Politique

Tunisie-Zouhaier Maghzaoui [ADUIO] : « La Tunisie n’a pas besoin de leçons de démocratie »

Partager

Le Secrétaire Général du Mouvement Echaab, Zouhaier Maghzaoui a confirmé dans une déclaration à Tunisienumerique aujourd’hui, vendredi 8 octobre 2021, que personne n’est autorisé à s’immiscer dans la décision nationale tunisienne, soulignant que la Tunisie n’a pas besoin de leçons de démocratie et des droits de l’homme.

Maghzaoui a indiqué que tous les tunisiens souhaitent découvrir immédiatement une feuille de route claire, afin « d’ancrer la voie du 25 juillet en toute sécurité et répondre aux revendications du peuple tunisien et de sa Révolution.

Notre interlocuteur a rappelé que cette affaire est interne et qu’aucune tierce partie ne doit s’y ingérer, considérant que les partis qui bénissent cette position américaine, notamment le mouvement Ennahdha, « ne peuvent gouverner que par une intervention étrangère ».

« Le peuple tunisien est disposé à traiter avec tout le monde dans le cadre d’intérêts communs, autant qu’il rejette toute tentative d’ingérence étrangère dans les affaires intérieures » , a-t-il conclu.

Laissez un commentaire