news

Turquie : Ankara part à la chasse des espions israéliens

Turquie : Ankara part à la chasse des espions israéliens

Les autorités turques ont arrêté, aujourd’hui, mardi 2 janvier 2024, 33 personnes soupçonnées d’espionnage pour le compte des services de renseignement de l’entité sioniste (Mossad), selon ce qu’ont rapporté les médias locaux, sans préciser leurs nationalités.

Les médias turcs, dont l’agence Anadolu, ont expliqué que ces individus avaient été arrêtés lors d’opérations de sécurité dans huit États entourant Istanbul, soulignant que leurs tâches comprenaient des enlèvements et des opérations de reconnaissance.

Selon ce que les médias turcs ont révélé, le procureur turc a ordonné l’arrestation de 46 suspects d’implication dans un plan du Mossad visant à cibler les étrangers en Turquie, et 33 d’entre eux ont été arrêtés tandis que 13 autres personnes en fuite sont actuellement recherchées.

Selon les informations, le Mossad visait et prévoyait d’enlever des étrangers de Turquie, y compris des membres du mouvement Hamas, et d’obtenir des informations relatives aux Palestiniens résidant sur le territoire turc.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut