Monde

Un député US appelle à la destitution de Trump

Un député US appelle à la destitution de Trump

Le député démocrate du Texas, Al Green, a lancé une demande de destitution contre le président Donald Trump, l’accusant de « nettoyage ethnique à Gaza » et qualifiant les déclarations de Trump sur Gaza de « scandaleuses ».

« Pour qui le veut, le nettoyage ethnique de Gaza n’est pas une plaisanterie, surtout quand il vient du président des États-Unis, la personne la plus puissante du monde », a déclaré Al Green. « Quand il a la capacité d’améliorer complètement ce qu’il dit. » « Je suis ici aujourd’hui parce que le mouvement de destitution a commencé », a-t-il poursuivi. « Je suis ici aujourd’hui pour annoncer que je vais déposer un acte d’accusation contre le président pour les actes odieux qu’il a proposés et qu’il a commis », soulignant qu’il a jeté les bases de la destitution du président américain. Il a souligné qu’il était seul dans cette affaire et qu’il le faisait « pour le bien de la justice ».

Il est à noter que de nombreux pays et personnalités ont réagi à l’annonce faite mardi par le président américain Donald Trump selon laquelle les États-Unis cherchent à étendre leur contrôle sur la bande de Gaza après avoir réinstallé les Palestiniens dans d’autres pays et développé la bande économiquement.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut