La police de Fairfax a signalé une fusillade devant le siège de la CIA à Mc Lean, en Virginie.
Un porte-parole de la police a déclaré, jeudi, que l’incident s’était produit vers 4 heures du matin, heure locale.
Il a ajouté que « les routes principales menant au siège sont actuellement fermées », appelant les citoyens à rechercher des itinéraires alternatifs. Il a noté que « des détails supplémentaires seront annoncés lorsque cela sera nécessaire ».
Selon Al Arabiya, des gardes de sécurité ont ouvert le feu sur un conducteur qui tentait de franchir la barrière de sécurité du siège de la CIA en Virginie.
Elle a ajouté que l’incident était accidentel et n’avait entraîné aucun décès, notant qu’il n’était pas lié à l’attaque survenue plus tôt dans la journée près du Musée juif de Washington, D.C., qui a entraîné la mort de deux employés de l’ambassade d’Israël, selon les informations préliminaires.
Une source policière fédérale a déclaré que le suspect conduisant le véhicule était une femme, sans révéler plus de détails, selon NBC.
Une source de la CIA a expliqué plus tard que le personnel de sécurité « s’est heurté à un individu » à l’extérieur des portes de l’agence, précisant que l’individu était en détention, selon Reuters.
La source a refusé de révéler si le suspect avait été abattu.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires