news

Tunisie – La direction des prisons dément l’avocat Faycel Jadlaoui

Tunisie – La direction des prisons dément l’avocat Faycel Jadlaoui

La direction générale des prisons et de la rééducation a publié un post, ce dimanche, suite aux déclarations faites par l’avocat Faycel Jadlaoui qui a prétendu que son client, le détenu Chafik Jarraya lui aurait révélé qu’il a reçu, durant la semaine écoulée, la visite d’une équipe sécuritaire spécialisée, lui demandant de leur fournir des documents ou renseignements impliquant Nabil Karoui, ou Hafedh Caïed Essebsi.

Dans ce post la DGPR dément formellement ces allégations et assure, après avoir vérifié tous les registres des visites des détenus durant toute cette période, et après avoir vérifié les enregistrements des caméras de surveillance, que le détenu Chafik Jarraya n’a reçu aucune visite, et la dernière fois où il a été entendu par une équipe sécuritaire, c’était le 27-3-2019. Et ce, suite à une réquisition des autorités judiciaires.

La DGPR précise que les allégations de l’avocat Faycel Jadlaoui n’ont aucun fondement, et servent uniquement à attirer l’attention sur le détenu en question.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut