Société

Tunisie: Arrestation de 17 personnes lors d’opérations d’immigration clandestine à Gabès, Médenine et Sfax

Tunisie: Arrestation de 17 personnes lors d’opérations d’immigration clandestine à Gabès, Médenine et Sfax

Les unités de la Garde nationale ont réussi à déjouer, ce week-end, des opérations d’immigration clandestine et ont arrêté 17 personnes à Gabès, Médenine et Sfax, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur.

La district maritime de Gabès a réussi à déjouer une opération clandestine de franchissement illégale de la frontière maritime depuis la côte de Zerkine, l’arrestation de quatre personnes impliquées dans la tentative d’immigration illégale à Ghannouch et la saisie du bateau qui devait être exploité dans l’opération ainsi qu’un moteur marin.

Une patrouille de la zone marine de Djerba du gouvernorat de Médenine a interpellé 12 migrants dont une jeune fille et l’organisateur de l’opération de franchissement de la frontière maritime à bord d’un bateau.

Les unités de la Garde nationale à Sfax ont réussi, de leur côté, à arrêter une personne impliquée dans une affaire d’escroquerie dans laquelle deux personnes ont été victimes. Un passeur a promis de leur faire franchir clandestinement les frontières maritimes vers l’Italie, en échange d’un montant de cinq mille dinars.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut