Sport

Created by the poor stolen by the rich, un tifo du Club Africain qui enflamme les réseaux sociaux

Created by the poor stolen by the rich, un tifo du Club Africain qui enflamme les réseaux sociaux

Des pages Facebook, des comptes Twitter et des médias européens ont partagé un tifo (animation visuelle) du Club Africain.

En réclamant leur refus du projet de création de la nouvelle compétition Super League, les amateurs de foot dans le monde ont publié hier soir un tifo pour les groupes ultra du Club Africain, déployé le 4 janvier 2017, lors d’un match gala face au PSG.

Avant le match face au PSG, les supporters Clubistes ont brandi une banderole “Created by the poor, stolen by the rich” (Créé par les pauvres, volé par les riches).

Ce tifo a été déjà choisi par le quotidien anglais Daily mail comme l’un des plus créatifs et des plus suggestifs de ces dernières années.

Les fans des clubs dans le monde, concernés ou pas par le projet de Super Ligue lancé dimanche, ont uni leurs voix pour condamner cette décision dissidente. Les supporters n’ont pas tardé à réagir sur leurs réseaux sociaux.

Ils ont clairement refusé la décision jugée “cupide pour remplir les poches de ceux qui sont au sommet, prise sans considération pour les supporters fidèles”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut