Sport

Club Africain : Montassar Louhichi exige le huis-clos aux entraînements

Club Africain : Montassar Louhichi exige le huis-clos aux entraînements

Après avoir accordé un jour de repos en faveur de tous les joueurs, le Club Africain reprend aujourd’hui l’entraînement en prévision de la demi-finale de la Coupe de Tunisie contre l’US Monastir.

L’entraîneur de la formation Clubiste Montassar Louhichi a exigé que les enracinements du club durant cette semaine soient à huis-clos pour bien rencontre de dimanche.

En revanche, le début de la séance d’aujourd’hui sera ouvert pendant 15 minutes pour les journalistes afin de poser les questions à deux joueurs qui seront désignés pour les déclarations.

A l’exception de Atef Dekhili, Bassirou Compaoré et de Rodrigue Kossi qui sont actuellement en sélections, tout le groupe sera sous le commandement de Montassar Louhichi. Hamza Agrebi fera pour sa part son retour après avoir raté les dernières séances à cause d’une blessure à l’épaule. Le latéral droit sera bien dans le groupe face à l’USMo.

En attendant le retour de Kossi, le gardien de but Atef Dekhili aura un programme de récupération spécifique à son retour de l’équipe nationale, demain. Le retour de Compaoré est toujours dans le flou.

Pour rappel, le CA recevra l’USMo à Radès pour le compte de la demi-finale de la Coupe de Tunisie. Le coup d’envoi sera donné à 15h00.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut