Société

Haythem Brahem s’exprime sur la pénurie d’oxygène à Mahdia [Audio]

Haythem Brahem s’exprime sur la pénurie d’oxygène à Mahdia [Audio]

Dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique, le député pour la région de Mahdia Haythem Brahem a indiqué, qu’en dépit de l’aide algérienne, les réserves en oxygène demeurent insuffisantes, d’où la pénurie d’oxygène dans l’hôpital Taher Sfar.

Heureusement  un don koweïtien de 30 concentrateurs d’oxygène est arrivé hier soir à l’hôpital a-t-il ajouté expliquant que ce don arrive au bon moment  car les réserves en oxygène dans l’hôpital n’auraient pas suffis pour aujourd’hui.

Sur le plan national 25 concentrateurs d’oxygène seront reçu aujourd’hui par l’Etat Tunisien, et il est fort probables que ce matériel soit par la suite mis à la disposition des hôpitaux régionaux et locaux, a fait savoir le député.

Les députés et la société civile font des efforts colossaux afin de soutenir l’effort national de lutte contre le coronavirus, a affirmé Haythem Brahem, soulignant qu’il s’agit d’un devoir humanitaire.

Il a appelé à mettre en place une stratégie claire et à travailler en équipe pour ramener l’oxygène et faire face aux problèmes liés à la pandémie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut