Sport

CAN : la FAF demande une compensation financière de la Gambie

CAN : la FAF demande une compensation financière de la Gambie

Comme nous l’avons précisé hier soir dans notre article, le match amical opposant ce samedi la Gambie à l’Algérie est annulé.

Certes, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a condamné ce matin dans un communiqué la décision de la Gambie, dernier adversaire de la Tunisie au 1er tour de la CAN, d’annuler unilatéralement ce test amical et en demande un dédommagement.

Voici ce qu’a souligné le communiqué de la FAF : “la Fédération algérienne de football (FAF) fera valoir ses droits en ce qui concerne les frais engagés auprès des instances concernées, tout comme elle entreprendra les démarches qui s’imposent pour dénoncer l’attitude désobligeante de la partie gambienne”.

Dans le même cadre, l’instance algérienne a condamné “la réaction désinvolte du sélectionneur de la Gambie qui n’a pas hésité à faire des annonces avant même la prise de décision officielle d’annulation, est également un acte inélégant à plus d’un titre”.

Enfin, la FAF a déploré “cette attitude qui fait preuve d’un grand manque de professionnalisme et de respect vis-à-vis des parties ayant tout mis en place pour la réussite de ce match de préparation”.

A cet égard, les Fennecs devront faire l’impasse sur ce match et attendront leur prochaine sortie programmée ce mercredi 5 janvier à Doha, avec le choc face aux Blacks Stars du Ghana, avant de rejoindre le lendemain Douala, au Cameroun.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut